Spectacle des ArtManiacs

19 mars 2017 - 15:00

Auditorium Jacques Bel du CERIA - Anderlecht

Carpe Die-Go! asbl et la Casa Clara asbl vous convient le dimanche 19 mars 2017 à 15h au spectacle musical
« Page après page » des ArtManiacs, qui aura lieu à l’Auditorium Jacques Bel du CERIA (Campus Ceria – Avenue Emile Gryson 1 – 1070 Anderlecht). La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Ce magnifique spectacle plaira aux petits et grands, jeunes et moins jeunes. Une belle occasion de sortir en famille, entre amis, avec ses collègues, voisins et leurs amis aussi … et pour une belle cause 🙂 !

Cliquez sur l’image pour voir le programme du spectacle.

Les places sont en vente au prix de :
* 15 euros pour les adultes ;
* 5 euros pour les enfants jusqu’à 12 ans ;
* gratuit pour les enfants de moins de 3 ans ;
* prix de groupe : 10 euros pour des groupes d’au moins 10 adultes.
Pour concrétiser votre inscription, envoyez-nous un mail et effectuez votre paiement sur le compte bancaire de Carpe Die-Go! asbl : BE87 3635 3498 9594 – BBRU BE BB Communication : « ArtManiacs » + votre nom -nombre d’adultes et d’enfants.
Versement vaut inscription, munissez-vous de votre preuve de paiement le jour J.

L’intégralité des bénéfices sera reversée à trois oeuvres :
♥ Le CREB asbl (50% des bénéfices)
Le Centre de Rééducation pour l’Enfance à Bruxelles accueille au centre de jour et/ou au centre d’hébergement des enfants présentant une déficience mentale profonde avec des handicaps associés.
♥ La Casa Clara asbl (25% des bénéfices)
La Casa Clara apporte une dimension nouvelle au répit, en proposant des moments de détente et de ressourcement aux parents et aux frères et soeurs mais aussi aux familles d’enfants porteurs d’un handicap ou d’une pathologie lourde. La Casa Clara offre un espace aux proches pour faire une pause et se ressourcer dans un cadre apaisant.
♥ L’Unité 81 de neuropédiatrie des Cliniques Universitaires Saint-Luc (25% des bénéfices)
Le neurologue pédiatre assure la prise en charge des enfants et adolescents présentant un trouble du système nerveux central (cerveau ou molle) ou du système nerveux périphérique (nerfs ou muscles). Les enfants y sont hospitalisés dans le cadre d’une problématique aigüe.
Ces trois oeuvres tiennent particulièrement à coeur à Amandine et Dimitri, les parents de Diego. « Elles nous ont accompagnés et soutenus, Diego et nous, durant sa trop courte mais intense vie. Venez nombreux, en l’honneur de Diego et de son long combat ! »

Nous vous remercions de tout coeur pour votre présence et votre soutien à l’occasion de ce spectacle. Au plaisir de vous y retrouver,
Fanny et toute l’équipe de la Casa Clara asbl
Carole, Christine, Elisabeth, Isabelle, Jessica, Martine, Sabine, Sylvain, Vanessa

Read More

Leave a Reply

*